Organisation mariage
Publié le - 137 vues -

La décoration de la salle de réception de mariage

La décoration de sa salle de réception est une étape clef dans la préparation de son mariage. Réussir sa décoration c’est l’aboutissement d’un an de préparatifs, alors il faut bien y réfléchir, et travailler dur pour arriver à un résultat à la hauteur de ses espérances.

Choisissez une décoration en accord avec votre thème

Normalement cela fait quelques mois que vous avez opté pour un thème de mariage, thème qui orientera vos choix de décoration. Afin de réussir votre decoration mariage, il faut à tout prix suivre votre thème, pour ne pas risquer de mauvaises associations.

Lister les besoins pour votre décoration de salle

La déco de salle cela comprend tous les éléments qui décoreront votre salle de réception, soit les objets qui pourront être accrochés au plafond, il faut également décider si vous avez besoin de housse chaise mariage en fonction du type de chaises proposé par votre salle.
Les animations de mariage font également parti du décor, en effet, celles-ci apporteront une forte valeur ajoutée à votre déco, comme un candy bar, un photobooth ou un livre d or mariage.

Lister les besoins pour votre déco de table

Ensuite il faut lister ce dont on a besoin pour sa décoration de table. En fonction du nombre de personnes à chacune des tables il faut choisir un centre de table adapté. Vous pouvez y déposer un gros bouquet de fleur en accord avec la couleur de votre thème. Ce qui fait également la décoration de table c’est le choix de la nappe, des serviettes, de la vaisselle, du marque table et du marque place, il faut absolument choisir tous ces éléments avec précision car ils forment une grande partie de la déco. Enfin, les accessoires tels que des petites bougies ou des objets en accord avec votre thème de mariage finiront la déco de table à la perfection.

Laissez votre commentaire à propos de cet article