Organisation mariage
Publié le - 278 vues -

N'oubliez pas de vous maquiller pour votre mariage

Pour se rendre à un mariage, il faut être totalement parfaite. Il vous faut avoir un type de look parfait, qui rime avec la cérémonie. Le type de maquillage choisi doit vous distinguer des autres invités qui sont présents à la cérémonie.

Un bon maquillage assure la perfection de la peau

Bien que la journée du mariage doive durer un bon moment, la mariée doit prendre le soin d’être belle du début jusqu’à la fin des festivités. Quelques jours avant la date du mariage, la future mariée doit bénéficier d’un certain nombre de soins pour avoir le type de teint idéal le jour J.

Ce type de maquillage pas cher pourra débarrasser votre peau de toutes les petites cellules mortes, obstruant les pores. Vous pouvez poser ensuite un masque hydratant qui va réveiller l’éclat de votre peau tout en la rendant douce, souple et lumineuse. Cette petite astuce pourra aussi vous permettre d’avoir une peau veloutée.

Pour un maquillage longue tenue, il vous faut une bonne base de teinte

Le jour du mariage, vous devez avant tout penser à nettoyer votre visage avant d’appliquer la crème. Vous pouvez ensuite appliquer la crème qui doit, de préférence contenir une protection anti UV. Il s’agit d’une précaution, car les mariages ont souvent lieu pendant l’été, et il vaut mieux se protéger des coups de soleil.

Selon votre préférence, vous pouvez appliquer le type de crème qui vous plait. Les types de crèmes choisies peuvent apporter une unification à votre teint, tout en rendant votre maquillage pour le mariage plus réussi. Un primer permet d’apporter une meilleure tenue de fond à votre teint.

Ce primer doit cependant être choisi selon l’effet recherché et selon votre type de peau. Il s’agit d’un produit matifiant et qui peut assurer le floutage des imperfections. Vous devez penser de vous refaire les ongles bien avant le jour du mariage. Choisissez un type de vernis fashion qui pourra mettre en valeur vos ongles.

Le jour du mariage, vous devrez être muni d’un petit sac à main dans lequel vous pourrez mettre des effets de toilette pour faire des retouches de temps en temps le jour de la cérémonie.

Laissez votre commentaire à propos de cet article