Organisation mariage
- 26 vues -

Dans la bibliothèque des romances de noël

C’est en octobre que sortent les romans de noël et vous devrez déjà avoir la bonne liste. Ce sont des livres qui demandent de la passion pour ces films de romances de noël qui passent sans cesse à l’écran en ce moment.

Le roman qui ne se termine pas toujours par un mariage

Oui, l’histoire de ces romans classiques devient lassante à la fin parce que l’on ne raconte que la même chose. Une rencontre par hasard, puis une petite balade dans la neige, pour se faire connaissance, et les discordes arrivent avec une éminente séparation, mais comme noël fait de la magie tout devrait s’arranger sans souci. Voilà un roman de noël et tout le monde en connaît des tonnes, mais ici, on évoquera des romans qui sont un peu particulier.

De la romance un peu différente

Vous avez « La romance presque parfaite pour noël » signé par Laura S Wild qui est disponible sur Amazon. Cette histoire raconte celle de Zoé qui est une organisatrice évènementielle et qui a un jour décidé de passer noël en famille. Mais elle n’avait pas prévu qu’un journaliste chroniqueur va la suivre et va raconter la vie personnelle de Zoé.

Un autre livre romances noël très sympathique est « Tout ce que je veux pour noël, c’est toi », on peut penser au titre de la chanson de Mariah Carey « All I want for christmas is you ». Ce livre est en collection New romance sur Hugo, et c’est dans le thème des retrouvailles. Dans ce livre, on suivra Axel qui vit en Ermite, il accompagne son chien loup et la plupart du temps il se squattait dans son chalet. Mais pour cette fois, la promenade s’est transformée en rencontre de Rome, une jeune femme qui fait le deuil de son mari avec son garçon. Ce dernier est un militaire mort en Afghanistan et la belle romance entre les deux commence.

Pour un bon feeling de noël, vous avez Valentine Stergann avec « Les ours mal léchées s’apprivoisent à noël », c’est aussi un livre avec une bonne atmosphère. Et si vous voulez vous éclater de rire, vous avez « Cher père noël, je voudrais un mec » de Caroline M. Lee sous l’édition Gauthier.
 

Laissez votre commentaire à propos de cet article