Organisation mariage
Publié le - 96 vues -

Les petits détails qui compte ..

Votre bout de chou va bientôt prendre son premier sacrement et vous aimeriez que sa fête de baptême soit inoubliable car pour lui c’est un moment important. Vous avez déjà tout prévu et il vous reste quelques petits détails à régler, ces détails qu’il ne faut pas négliger et qui vont certainement compter pour la bonne réussite de la cérémonie qui va être organisée. Vous vous préparer donc à mettre tout en œuvre avec un professionnel de manifestation ou encore en famille restreinte ou élargie. La décoration n’est donc pas laissée au hasard et vous avez même commandé des dragées pour que la fête soit belle et angélique. Mais, comment alors présenter ces dragées.

Une multitude de présentation dragées

La page de contenant dragées vous présente plusieurs manières ou façon d’emballer les dragées. Avec une variété de contenants : le contenant en plexi, le contenant en métal, le contenant en verre, et ou le contenant en bois. Tous ces contenants ont chacun de nombreux avantages : il suffira juste de l’adapter au type de cérémonie et aux invités en présence. Par exemple, pour une fête d’enfants, c’est serait mieux d’éviter le verre et de prendre le plexis ou le bois comme premier choix. De même que pour une fête d’adultes, le verre et le métal pourraient être le mieux indiqué.

Des idées emballages qui ne vont pas vous déplaire

Plusieurs présentations pour vous permettre de distribuer vos dragées. Avec les supports à dragées par exemple vous pourriez accrocher ou suspendre vos dragées sur un support pour vous faciliter la distribution. Vous pourriez aussi opter pour des gâteaux à dragées ou des boites à dragées, des pochettes. Votre imagination peut même vous conduire à faire des vêtements, des présentoirs, des éprouvettes, des cornets à dragées, des biberons, des étiquettes et mêmes des baskets !

Laissez votre commentaire à propos de cet article