Organisation mariage
Publié le - 264 vues -

L’alliance femme sous l’élégance, la simplicité et l’intemporalité

Les alliances marquent le début d’une nouvelle vie dans une union éternelle, un serment et une promesse mutuels ; bien qu’il ne s’agisse que de bijoux symboliques, il est essentiel de bien les choisir car en effet, ils se porteront sur le doigt toute la vie. Cependant, la future mariée, ayant déjà sa bague de fiançailles à l’annulaire, il est important d’harmoniser son alliance femme avec cette dernière pour rester dans le charme et l’élégance mais rester assortie avec Monsieur est tout aussi bien indispensable pour montrer une réciprocité et une fusion.

Alliance femme sur toutes ses couleurs

Une gamme de couleurs selon la matière désirée pour la conception d’une alliance femme est disponible selon vos goûts et vos préférences. Si les femmes s’inclinent plus vers l’or, un large choix pourrait satisfaire ses envies. L’or blanc, design, sobre et élégant tant pour la gent féminine que masculine, reflète la pureté de l’amour et de la sincérité si l’or jaune reste le plus traditionnel pour une alliance grâce à son rayonnement connotant l’éternité. Mais l’or rose pourrait également orner les doigts des mariés signe de fidélité et de sérénité. En style plus moderne, l’or gris et noir commencent également à attirer les couples ou pourquoi pas une fusion de deux ou trois couleurs pour une personnalisation unique.

La forme de l’alliance de l’heureuse élue

Il est toujours recommandé d’opter pour un style très simple et intemporel afin que l’alliance puisse rester en cohérence avec la bague de fiançailles, d’autant plus qu’il n’est pas très idéal de porter deux bagues imposantes au même doigt. Une petite touche de sertissage ne fera aucun mal tant qu’il reste discret et harmonieux. Vous pourriez opter pour un anneau très classique, ciselé, tour complet ou demi-tour, bombé, plat ou rond, comme beau vous semble, tant que le bijou symbolique ne s’éloigne pas de celui du futur marié.

Laissez votre commentaire à propos de cet article