Organisation mariage
Publié le - 1046 vues -

Les anniversaires de mariage, il ne faut pas les oublier !

Le mariage

Le mariage, c’est une étape de la vie dont on se souviendra toujours. Il s’agit d’un très beau et très bon moment que, homme ou femme passe avec leur moitié, célébrant ainsi leur amour devant tous les amis et toute la famille. Quand on parle du mariage, on voit bonheur, amour, amitié, complicité et surtout confiance mutuelle. On ne se marie pas tous les jours, donc cela doit être une fête des plus belles pour tous ceux présents à la dite cérémonie.

Se remémorer ses moments

Ce sont de tendres souvenirs surtout quand on passe le cap de l’année. En effet, les couples amoureux, mais vraiment très amoureux dès qu’ils atteignent un an de mariage, font comme tous ceux qui sont passés par là avant ce qu’on appelle un anniversaire de mariage.
Messieurs, Mesdames, vous qui avez pendant tout ce temps passé ensemble vécu tous les jours de votre mariage comme les premiers jours de vos rencontres, alors il ne faut pas les oublier, vos anniversaires de mariage. Surtout pour vous, messieurs. Mesdames seront ravies, non très enchantées de voir que vous vous rappelez de cela dans les moindres détails.

Fêter vos anniversaires de mariage

Tout dépend de vous. Vous pouvez organiser quelque chose de grandiose, en invitant toute la famille à prendre part à ce renouvellement de vœux dans la joie et la bonne humeur. Une grande fête tout en vous amusant. Ou sinon faire quelque chose de beaucoup plus calme, intime et pourquoi pas sensuel; les idées sont très variées. Mais sachez juste que l’intention compte, c’est vrai, mais la gratitude sera encore plus grande si le résultat dépasse l‘imagination de votre compagne ou de votre compagnon. Laissez-vous guider par l’effet de surprise et ne lésinez pas sur les moyens, car vous au moins avez eu la chance de partager votre vie avec quelqu’un. Ça n’arrive pas tous les jours.

Laissez votre commentaire à propos de cet article